Un homme a mis au placard son statut d’ancien militaire pour se faire passer pour un policier. Il a profité de cette usurpation de fonction pour violer une fille de 15 ans.
Un ancien soldat s’est déguisé en policier pour tromper la vigilance d’une jeune fille en la violant. Cet fait se passe à Mbour, une localité du Sénégal. D. Mbengue, le faussaire est âgé de 35 ans a abusé d’une adolescente de 15 ans.
L’homme a embarqué à son domicile la fille de 15 ans avant de la violer durant une nuit. La fille a quitté la maison pour des raisons familiales, dit-on. Elle aurait eu un différend avec un membre de la famille. C’est dans cette fugue qu’elle va croiser le faux policier à bord de sa moto.
Ce dernier se présente comme un policier. Vu qu’il faisait déjà nuit, il a réussi à la convaincre pour qu’elle passe la nuit à son domicile. Arrivé chez lui, l’ancien militaire va profiter de la naïveté et la situation de l’adolescente pour entretenir des rapports sexuels avec elle.
A plusieurs reprises, le faussaire abuse de M. Kandji, la victime, durant la nuit. Au petit matin, avant d’aller au travail, le violeur a remis un billet de 1000 francs à sa victime avant de la conseiller de revenir le soir.
Mais l’adolescente ayant subi des coups de reins de la part de ce faux policier, a débarqué au domicile de son petit ami pour y passer la journée. Pendant tout ce temps, les parents de la fille sont à sa recherche. C’est après que monsieur D. Kandji apprendra que sa fille est au quartier « Beuye Deuk », au domicile de son petit ami, électricien en bâtiment.
Une fois devant ses parents, l’adolescente de 15 ans dira qu’elle a été abusée sexuellement par un « policier » et son petit ami. Munis de ces informations, le père de la victime a déposé une plainte contre les deux hommes au poste de police de Diamaguéne 2.
L’ancien militaire et l’électricien bâtiment ont été interpellés. Devant les enquêteurs, la petite révélera avoir couché à plusieurs reprises avec son petit ami. Au procès-verbal, le faux policier et l’électricien en bâtiment ont reconnu les faits.
Au terme de l’enquête, le petit ami de la victime a été présenté au procureur de Mbour pour viols répétitifs, tandis que l’ancien soldat a été déféré pour viol, détournement de mineure, usurpation de fonction.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article